Découvrir Yapla

Type d'adhésion

• 500,00 $500,00 $
    Du 1 avril 2024 au 31 mars 2025
    • Elle est accessible à toute personne morale qui compte au moins une personne inscrite au Registre des lobbyistes ou qui réalise des relations gouvernementales sans que la Loi ne l’oblige à s’inscrire ;
    • Elle donne droit à trois (3) membres votants aux assemblées, qui disposent d’un droit de vote et de l’opportunité de se porter candidat à un poste électif.
    • Toutes les autres personnes de la corporation qui sont inscrites au Registre des lobbyistes ou qui réalisent des relations gouvernementales sans que la Loi ne les oblige à s’inscrire deviennent membres non votants d’office ;
    • Les membres votants et non votants sont identifiés par la corporation lors de l’adhésion et sont automatiquement reconduits lors du renouvellement ;
    • La personne morale peut modifier le nom des membres votants et non votants uniquement lors du renouvellement annuel ou remplacer un membre votant qui quitte son organisation.
  • 100,00 $100,00 $
    Du 1 avril 2024 au 31 mars 2025
    - l'adhésion membre affilié est accessible à toute personne dont l’emploi comporte un aspect de relations gouvernementales, mais pour qui il n’est pas requis d’être inscrit au registre des lobbyistes ; - Les membres affiliés peuvent assister aux assemblées générales et y prendre la parole mais n’ont pas le droit de vote. - Ils peuvent se porter candidat et siéger comme administrateur au sein du conseil d’administration de l’Association selon les conditions et limites prévues par le règlement.
  • 200,00 $200,00 $
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.